Advertisement

Rejoignez-nous !

Propulsé par HelloAsso

Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

CINEMA TUNISIEN ABSENT DES JCC Version imprimable Suggérer par mail

2018-11-05 19:55:20

 

Communiqué — La rédaction du Portail «Cinéma tunisien» informe ses visiteurs et lecteurs qu'elle ne peut, malheureusement, continuer à les informer sur les conditions de déroulement de l’actuelle édition des Journées Cinématographiques de Carthage. Ce qui est bien sûr tout à fait désolant, mais en même temps indépendant de notre volonté.

 

Cette décision, que nous regrettons bien entendu, s’explique comme suit : nous avons envoyé une demande d’accréditation pour trois personnes de notre équipe, afin qu’elles puissent, comme tous les autres invités, avoir la possibilité et les moyens de suivre le Festival et d’en couvrir les différentes activités. Une seule accréditation «Média» a été accordée à Monsieur Mohamed Khiri, fondateur et directeur du site. En arrivant sur place et à sa grande surprise, il a constaté qu’on ne lui offrait même pas les conditions minimales lui permettant de mener à bien son travail. Ne trouvant aucune solution avec les responsables contactés sur place, il a donc décidé, à son grand regret, d’arrêter la couverture de cette manifestation.


Comme vous le savez, nous sommes le seul média spécialisé dans le domaine du cinéma tunisien et ceci depuis une dizaine d’années. Africiné, dans un entretien avec Lamia Guiga Belkaied, déléguée générale des JCC, renvoie ses lecteurs au site «Cinematunisien» pour consulter des informations au sujet des JCC (article du 24 octobre dernier).


De l’avis de plusieurs observateurs et spécialistes, notre site est d’ailleurs devenu une référence importante pour les étudiants, les chercheurs, les journalistes et les professionnels du cinéma.

Et pourtant, l’actuelle direction des JCC ne semble pas vouloir en tenir compte et préfère donc nous ignorer !!!

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Suivant >


 

Powered by  MyPagerank.Net