Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 
 
 

 

 

 

 


 


 

 

 
 
 
 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 524
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 116
Jaquettes: 0
JOURNÉES DU COURT-MÉTRAGE TUNISIEN À GABÈS Version imprimable Suggérer par mail

 2016-12-01 19:57:22

 

Le ciné-club Taieb Louhichi de Gabes, organise, sous l’égide de la Fédération Tunisienne des Ciné-Clubs, la 4ème édition du festival «Journées du Court-Métrage Tunisien de Gabes», qui aura lieu du 8 au 11 décembre 2016 au centre universitaire d'animation culturelle et sportive de Gabes.


Un programme divers sera mis en scène, entre les projections de 21 court-métrages tunisiens en compétition officielle pour le prix «Asma Fanni», les séances spéciales des court-métrages primés à la dernière session des JCC, et d'autres des films «Talik» de Kais Zaied et «La nuit de la lune aveugle» de Khedija Lemkacher. Les membres des ciné-clubs du sud (Djerba, Douz, Gabès, Sbiba, Gafsa et Médenine) et les étudiants des universités de Gabes bénéficieront également des ateliers d'analyse filmique et de photographie en plus d'une exposition photo en marge des dites journées.


Le public aura un rendez-vous avec la musique, Un jam-session animé par le Jazz Club de Tunis qui suit la cérémonie d'ouverture, et un concert de clôture présenté par Yasser Jeradi et son groupe «Dima Dima».


 

Contact : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >


CINE CLAP

Tournage Chronique d’une agonie, un nouveau film de Ayda Ben Aleya

Mahrez KAROUI - (La Presse).
 Rêves et désenchantement

On n’a pas encore eu…     Lire la suite...

ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net