Advertisement

Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 
 
 

 

 

 

 


 


 

 
 
 
 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 527
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 465
Jaquettes: 0
460 de Abdellatif Garrouri à Paris Version imprimable Suggérer par mail

 Projection du documentaire «460», en présence du réalisateur Abdellatif Garrouri
L’ADTF, vous invite à une projection débat du documentaire «460», en présence du réalisateur  Abdellatif Garrouri, journaliste tunisien.

L’ADTF, vous invite à une projection débat du documentaire «460», en présence du réalisateur  Abdellatif Garrouri, journaliste tunisien.


Le vendredi  23 Janvier à 19h00
Au Siège de la FTCR: 23, rue du Maroc 75019 métro Stalingrad

 

Le nombre de morts en Méditerranée dépasserait la barre des 3000 en 2014, combien de vies devront encore être perdues en mer avant qu’on agisse vraiment.
Sur les côtes de la Méditerranée, «Tombe 460» est une nième réponse parmi tant d’autres sur les disparus et les morts inconnus en Méditerranée.

 

 

Résumé : Soutenue par sa fille, une mère se lance dans une recherche désespérée pour retrouver son fils, empruntant un bateau de pêche, ce fils a tenté un jour de mettre le cap sur l’Europe.
Animées par une infaillible lueur d’espoir elles l’ont cherché partout, particulièrement en Italie, pendant des mois, voire des années.
Le résultat d’un test ADN ramène finalement les deux femmes à la dernière demeure du défunt. Tombe 460, une nième parmi tant d’autres sur les côtes de la Méditerranée, dans un cimetière pas si loin de chez elles.

Ce film est l'histoire d'un drame humain comme il en existe aujourd'hui des centaines, voire des milliers de chaque côté de la Méditerranée…

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >


ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net