Advertisement

Recherche


Mardi 11 avril 2017

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 
 
 

 

 

 





 
 


 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 497
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 60
Jaquettes: 0
Atelier de Gestion de Postproduction Version imprimable Suggérer par mail
 Communiqué — Dans le cadre de son programme pendant l'année 2014, l’Association Tunisienne d’Action pour le Cinéma (ATAC) organise dans ses locaux du 10 jusqu'au 13 Novembre 2014 un atelier sur la gestion de postproduction.

L'atelier se compose de deux volets ; un volet théorique et un volet pratique sur l’élaboration et le développement de la chaîne de postproduction en se basant principalement sur le principe de l'échange et l'interaction entre les participants, d'une part, et le travail sur des exemples concrets et de production de films d’autre part.

 

L’atelier de gestion de postproduction est encadré par Mohamed Sahbi Kraiem et est destiné en priorité aux  directeurs de production locaux désireux de se spécialiser dans la gestion de postproduction.

 Les deux objectifs majeurs de l’atelier, c’est spécifier et définir le poste du Directeur de Postproduction et donner à douze participants les outils nécessaires pour dessiner une chaîne de postproduction cohérente et efficace.

Pour permettre à plus de gens de différentes spécialités de bénéficier de ce programme, ATAC organise un atelier public sur la gestion de la chaîne de postproduction et les support d'archivage et diffusion.

 

Ce séminaire est ouvert à tout le monde et se déroulera le 14 Novembre 2014 de 14h jusqu’à 18h  à Cinémadart (Carthage).

ATAC
Association Tunisienne d'Action pour le Cinéma
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
www.atacinema.org

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >


ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net