Advertisement

Recherche

Mardi 20 juin

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 
 
 

 

 

 

 


 


 

 

 
 
 
 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 502
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 524
Jaquettes: 0
Programmed du cinéma LE RIO du 1 au 15 février Version imprimable Suggérer par mail

LE PASSÉ, un film de Asghar Farhadi

Du 23 Janvier au 15 Février 2014

Actuellement, nous projetons «Le Passé» du réalisateur iranien Asghar FARHADI dont vous avez certainement vu de lui «Une Séparation».
«Le Passé» a été sélectionné pour représenter l'Iran aux Oscars du cinéma 2014 dans la catégorie meilleur film en langue étrangère.

Synopsis : Après quatre années de séparation, Ahmad arrive à Paris depuis Téhéran, à la demande de Marie, son épouse française, pour procéder aux formalités de leur divorce. Lors de son bref séjour, Ahmad découvre la relation conflictuelle que Marie entretient avec sa fille, Lucie.

 

 

Les efforts d'Ahmad pour tenter d'améliorer cette relation lèveront le voile sur un secret du passé.

Bande annonce :

 

 

 

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ, un film de Sam Raimi

Dimanches 9 et 23 Février 2014

Nous revoilà avec la projection en 3D de l’excellent long-métrage fiction de Disney. Une expérience divertissante garantie que notre salle offre avec ses dispositions en son Dolby 5.1 et les lunettes 3D.

Synopsis : Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences… Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?

Bande annonce :

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >


CINE CLAP

Tournage Chronique d’une agonie, un nouveau film de Ayda Ben Aleya

Mahrez KAROUI - (La Presse).
 Rêves et désenchantement

On n’a pas encore eu…     Lire la suite...

ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net