Advertisement

Recherche


Mardi 11 mai 2017

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 
 
 

 

 

 

 


 


 

 

 
 
 
 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 500
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 273
Jaquettes: 0
NAWEL CHARLIE KOUKA Version imprimable Suggérer par mail

Charlie Kouka née sous le nom de Nawel Kouka le 1 janvier 1987 à Gafsa dans le sud de la Tunisie, Elle a poursuivie ses études primaires et secondaires dans la ville de Sidi Bouzid. A 18 ans elle part pour la capitale pour finir ses études universitaires en math-physique, qu’elle délaisse rapidement et elle découvre son engouement pour les arts.

 

Elle commence à fréquenter les cafés de Slam où elle lit ses textes. Réalise avec ses amis des vidéo au fond d’une cave et c’est a cette même période qu’elle enchaînait les petits boulot dans le milieu artistique ; comme voix off d’émission télé, assistance sur des performances urbaines et scripte sur des petits tournages et fini par réalise son premier documentaire en indépendant en (mars 2010).

 


Continuant tout de même a suivre des études d’opticienne elle décroche son diplôme en 2010 en optique lunetterie mais son rêve étant depuis toujours de faire carrière dans l’audio visuel elle s’inscrit en 2011 en master de production assistant a l’ISAMM a la faculté de la Manouba. En 2013 elle a la chance de réaliser son premier court métrage de fiction intitulé «à ma fille» dans le cadre du concourt lancé par l’institue français de coopération de Tunis et le Goethe institue de Tunis sur le thème de la réconciliation et obtient ainsi le deuxième prix.

Filmographie de Nawel Kouka :

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >


CINE CLAP

Tournage Chronique d’une agonie, un nouveau film de Ayda Ben Aleya

Mahrez KAROUI - (La Presse).
 Rêves et désenchantement

On n’a pas encore eu…     Lire la suite...

ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net