Advertisement

Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 
 
 

 

 

 

 


 


 

 

 
 
 
 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 524
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 158
Jaquettes: 0
Eddawaha de Raja Amari à la sélection officielle de la Mostra de Venise Version imprimable Suggérer par mail

http://www.lexpress.fr/medias/125/1_407.jpg

 

 

Le film « Eddawaha » réalisé par Raja Amari et produit par Nomadis Images a été retenu en Sélection Officielle au plus ancien festival de cinéma, la Mostra de Venise, section Orrizonti, qui aura lieu du 2 au 12 Septembre 2009.

« Eddawaha » ou « La berceuse », deuxième long-métrage de la talentueuse Raja Amari (Satin rouge), est interprété par Hafsia Herzi, Soundes Belhassen, Wassila Dari, Rym EL Benna et Dhafer L’Abidine, produit par Dorra Bouchoucha, Nicolas Wadimoff et Serge Lalou et soutenu par le Ministère de la Culture et de la Sauvegarde du Patrimoine, la Télévision Tunisienne, la Télévision Algérienne, la Télévision Suisse, Canal + et Ciné-Cinéma.

Le film traite de la confrontation de deux mondes dans leur incompréhension mutuelle. À travers l'histoire de Aicha, Radhia et leur mère qui vivent à l'écart du monde dans une grande maison à l'abandon. L'équilibre de leur quotidien vacille le jour où un jeune couple, ignorant leur existence, vient s'installer dans la maison. Aucun n’a les clés pour accéder à l’autre et la cohabitation forcée va les mettre face à face.

Avec cette sélection à la prestigieuse Mostra de Venise, une grande aventure commence pour ce deuxième film tant attendu dont la sortie tunisienne est prévue au mois d'Octobre prochain.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >


CINE CLAP

Tournage Chronique d’une agonie, un nouveau film de Ayda Ben Aleya

Mahrez KAROUI - (La Presse).
 Rêves et désenchantement

On n’a pas encore eu…     Lire la suite...

ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net