Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 
 
 

 

 

 

 


 


 

 
 
 
 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 527
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 72
Jaquettes: 0
Cinéma tunisien
Le documentaire qui gêne Version imprimable Suggérer par mail
Focus Festivals
http://www.rfi.fr/actufr/images/115/melbourne200.jpgLe site du festival international du film de Melbourne est victime d'une attaque de pirates informatiques chinois. Depuis l'annonce de la programmation d'un film documentaire sur la leader ouïghour, la situation n'a cessé de se dégrader entre Pékin et les organisateurs du festival. 
 
Festival du cinéma arabe: Yousra et les autres Version imprimable Suggérer par mail
Focus Festivals
http://www.continentalnews.fr/img/actu/actu1248501560_big.jpgContrairement à l'édition précédente, celle de cette année, la troisième, se caractérise par davantage de sobriété ou plutôt moins d'ostentation. C'est ce qu'a laissé entendre Hamraoui Habib Chawki, commissaire du festival, lors de sa conférence de presse en juin dernier en évoquant le budget alloué à cette manifestation.
 
Le rideau est tombé sur le Festival panafricain d’Alger Version imprimable Suggérer par mail
Focus Festivals
http://www.afrik.com/local/cache-vignettes/L160xH138/arton17203-0f553.jpgL’événement à mis en avant la richesse des talents dont regorge le continent
Deux semaines durant, le public a pu apprécier et jauger la richesse de la culture africaine qui s’est largement étalée aux yeux du monde à l’issue du deuxième Festival panafricain d’Alger. Il s’est achevé lundi, laissant une myriade de beaux souvenirs aux spectateurs.
 
« Home », un film de Yann Arthus Bertrand Version imprimable Suggérer par mail
Focus Festivals
La terre : notre maison commune

http://fleurdeblog.files.wordpress.com/2009/06/home.jpg


L'environnement et sa nécessaire protection ne sont plus de simples slogans ni des curiosités de salons savants. Que de chemin parcouru depuis la première évocation lumineuse de HAECKELL en 1863 du terme « Ecologie »! Un film, un vrai-chef d'œuvre, vient de nous être offert par Yann Arthus-Bertrand et ses 88 000 collaborateurs,
 
Oran, capitale du cinéma arabe du 23 au 30 juillet. Version imprimable Suggérer par mail
Focus Festivals
http://www.tendancemag.com/invite/2009-02-21_Film-Cinecitta-75.jpgOran s'apprête à accueillir dès jeudi la 3ème édition du festival international du film arabe, un événement qui la consacre capitale du cinéma arabe sept jours durant.
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 31 - 40 sur 236


ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net