Advertisement

Rejoignez-nous !

Propulsé par HelloAsso

Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Cinéma tunisien
RACHID FERCHIOU : VOILA POURQUOI «MY CHINA DOLL» N’ETAIT PAS DISTRIBUE EN TUNISIE ! Version imprimable Suggérer par mail
ENTRETIENS

2018-08-01 10:26:33


Entretien réalisé par Feten Ridène Raissi
Enseignante-chercheuse en Audiovisuel et Cinéma

Dans le cadre de la recherche pour ma thèse sur les différentes illustrations du patrimoine culturel tunisien à travers nos films de fiction, j’ai eu l’occasion d’organiser cet entretien avec le réalisateur Rachid Ferchiou.

 

 
LE CINEMA DANS NOTRE QUARTIER Version imprimable Suggérer par mail
FESTIVALS ET RENCONTRES

 2018-07-29 17:22:22


La Fédération Tunisienne des Ciné-Clubs organise du 28 juillet au 15 septembre une manifestation cinématographique intitulée : «Le cinéma dans notre quartier», 24 jours de projections, rencontres et débats autour de différents thèmes qui questionnent la société et le monde dans lesquels nous vivons.

 
LES AMBITIONS DU NOUVEAU FESTIVAL DE CINEMA «MANARAT» Version imprimable Suggérer par mail
FESTIVALS ET RENCONTRES

 2018-07-15 11:49:36


Par : Mouldi FEHRI pour cinematunisien.com

Ces dernières années, la tragédie des flux migratoires des laissés-pour-compte d’Afrique et du Moyen-Orient a malheureusement terni l’image de la Méditerranée, devenue malgré elle une sorte d’ogresse dévoreuse de ses propres enfants.

 

D’une mer chaude et paisible, elle s’est transformée en un immense cimetière pour des milliers d’hommes, femmes et enfants, poussés par la pauvreté, le désespoir et les guerres à fuir leurs pays.

 
MANARAT, UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS CINEMATOGRAPHIQUE EN TUNISIE ! Version imprimable Suggérer par mail
FESTIVALS ET RENCONTRES

 2018-07-12 10:41:04


Communiqué — Festival méditerranéen de cinéma organisé en Tunisie du 9 au 15 juillet, «Manarat» met en valeur les cinématographies méditerranéennes, tout en assurant leur promotion par la création d’un véritable trait d’union entre les deux rives.


Nouveau rendez-vous populaire mais aussi professionnel, «Manarat» offre la possibilité au public tunisien de découvrir gratuitement de nouvelles créations, notamment sur les plages, et propose une plateforme unique d’échanges entre pays ayant la Méditerranée en partage.
 

 
FRANCE — AFLAM LANCE SON ATELIER D’ÉCRITURE (WARSHATAFLAM) 2018/2019 Version imprimable Suggérer par mail
APPELS A FILMS

Sample Image

2018-07-08 18:18:32


WarshatAflam est un atelier d’écriture mis en place avec l'aide du CNC / programme Talents en court et du programme annuel d’aide à la jeune création de la région P.A.C.A.
Il a pour objectif de repérer et accompagner de nouveaux talents en cinéma, et s'adresse à des jeunes (jusqu’à 30 ans) hors des filières professionnelles d’apprentissage du cinéma (écoles de cinéma, universités…).

 

Date limite d’inscription : 25 juillet 2018.

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 91 - 100 sur 3355


 

Powered by  MyPagerank.Net