Advertisement

Rejoignez-nous !

Propulsé par HelloAsso

Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Festivals
TUNISIE — UNICA 2008 à Hammamet Version imprimable Suggérer par mail
FESTIVALS ET RENCONTRES

UNICA 2008 À HAMMAMET EN TUNISIE

Du 28.06. au 06.07.2008

Comme à l'occasion de l'UNICA 2006 en Corée, nous (l'UNICA) prendrons en charge les inscriptions ainsi que les réservations d'hôtel, le transport en autobus depuis les aérodromes de Tunis-Carthage et Monastir vers Hammamet et retour, ainsi que la commande des cartes de congrès. Pour cela vous recevrez un formulaire d'inscription qui contient toutes les indications nécessaires pour l'inscription.

 

Télécharger le programme de l'UNICA 2008 

 

 

 
JCC : JOURNEES CINEMATOGRAPHIQUES DE CARTHAGE Version imprimable Suggérer par mail
FESTIVALS ET RENCONTRES

 

2008-03-28 15:27:03

 

Les Journées cinématographiques de Carthage (أيام قرطاج السينمائية) (JCC) sont un festival de cinéma qui se tient tous les deux ans (en alternance avec les Journées théâtrales de Carthage) à Tunis.

Lancée en 1966 par le ministre tunisien de la culture, Chedli Klibi, cette manifestation, première du genre dans le monde arabe, a pour objectif premier de mettre en avant le cinéma d'Afrique et du monde arabe, créer des ponts de dialogues entre le Nord et le Sud et proposer une rencontre entre cinéastes et amoureux du cinéma de tous bords.

 
FESTIVAL DU CINÉMA MÉDITERRANÉEN À TÉTOUAN Version imprimable Suggérer par mail
FESTIVALS ET RENCONTRES
Le cinéma méditerranéen sera à l’honneur à la 14e édition du Festival international du cinéma méditerranéen de Tétouan (FICMT). Plus de 70 films y seront représentés du 29 mars au 4 avril. Pour le coup d’envoi, les organisateurs ont programmé la projection du film «En attendant Pasolini» du réalisateur marocain Daoud Aoulad-Syad. Ce sont pas moins de 14 pays qui seront représentés à ce festival où sont attendus 200 invités (120 étrangers) et 50.000 spectateurs. Ce rendez-vous cinématographique, créé en 1985 par l’association des «Amis du Cinéma de Tétouan», a nécessité un budget de près de 6 millions de DH, a annoncé Nabil Benabdallah, président de la fondation de ce festival lors d’une conférence de presse tenue mardi dernier à Casablanca. C’est l’acteur égyptien Hussein Fahmy qui devra assurer la présidence du jury long métrage.
 
Musique alternative, une rencontre trans-générationnelle, le 05 Mars 2008, espace CinémAfricArts Version imprimable Suggérer par mail
FESTIVALS ET RENCONTRES
L'ACDR et la FTCC organisent conjointement une manifestation culturelle multiforme mêlant cinéma et musique, anciennes et nouvelles générations, rencontres et débats d'idées et ce pour le 05 Mars au cinéma Africa. Cette recontre s'inscrit en droite ligne de Hammam Ghzez et des rencontres musiques alternatives d'El Teatro.

 


 
5ème session du Festival de Mascate du cinéma - Le cinéma tunisien récompensé Version imprimable Suggérer par mail
FESTIVALS ET RENCONTRES
Le cinéma tunisien a remporté quatre grands prix à la 5eme session du Festival de Mascate du cinéma au Sultanat d'Oman.
Making of de Nouri Bouzid est venu en tête des 11 films de la compétition officielle et a remporté le trophée suprême du festival, «le Poignard d'or», ainsi que le Grand prix des critiques.
Image
 
<< Début < Précédente 151 152 Suivante > Fin >>

Résultats 1501 - 1510 sur 1512


 

Powered by  MyPagerank.Net