Advertisement

Rejoignez-nous !

Propuls par HelloAsso

Recherche

Identification






Mot de passe oubli ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 

 

Sample Image

 


 

 

 

Interviews
En Afrique, le cinma est une voie difficile Version imprimable Suggrer par mail

Fatoumata Diawara Interview avec Fatoumata Diawara : Actrice malienne

Elle est comédienne et chanteuse malienne, et elle est installée à Paris. Fatoumata Diawara a été découverte par Cheikh Omar Sissoko à l’occasion du tournage de La Genèse. Elle a été invitée au Pavillon des cinémas du Sud dans le cadre d’une rencontre autour des femmes cinéastes du Sud

 

 

 
Abdellaziz Ben Mlouka : l'homme qui tourne Version imprimable Suggrer par mail

Abdellaziz Ben Mlouka : L'homme qui tourne
 
Abdellaziz Ben Mlouka est un producteur qui veut en finir avec l’artisanat et le bricolage. Portrait d’un véritable industriel tunisien de la culture et de la communication.



Tunisoise de Bab Souika, la famille Ben Mlouka fête un certain 12 mars 1948 la naissance d’un Abdelaziz. Un enfant qui deviendra des décennies tard l’un des passeurs culturels prodigieux de son pays. D’abord dans les sphères de l’Etat, au sein de la Satpec, ensuite dans le secteur privé. Il est de tous les moments forts de la construction de l’imagerie nationale.

 
Salaheddine Benmoussa : Personnellement, je prfre les productions trangres Version imprimable Suggrer par mail
Salaheddine BenmoussaSalaheddine Benmoussa est l’une des grandes figures du cinéma marocain. Il a participé à plusieurs productions nationales et étrangères. Il n’a pas hésité à dévoiler à ALM ses projets et ses préoccupations. Salaheddine Benmoussa est l’une des grandes figures du cinéma marocain. Il a participé à plusieurs productions nationales et étrangères. Il n’a pas hésité à dévoiler à ALM ses projets et ses préoccupations.
 
LASSAAD BEN ABDALLAH Version imprimable Suggrer par mail
Lassaâd Ben Abdallah : Près de 50 spectacles ont été à l'affiche de la 44ème session du Festival international de Hammamet. Cette édition a été marquée par la présence d'artistes de renommée  mondiale et par des manifestations culturelles diverses. Le festival, fidèle à sa vocation,a répondu aux attentes de son public et à ses choix artistiques.
 
Abderrazek Ben Jemaa : le cinma pour moi est le mode majeur de crativit Version imprimable Suggrer par mail

Abderrazek Ben Jemâa
Abderrazek Ben Jemâa
Qui est notre chercheur?

Je m'appelle Abderrazek Ben Jemâa, de nationalité tunisienne. De formation, je suis maîtrisard de langue française et docteur en gestion d'entreprise. Par ailleurs, Je suis scénariste et je viens de réaliser mon premier court métrage.

Pourquoi ce choix du cinéma tunisien comme exemple ?
 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 73 - 81 sur 86


 

Powered by  MyPagerank.Net