Rejoignez-nous !

Propulsé par HelloAsso

Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Interviews
Le premier film tunisien en 3D sur internet ; Les trÈsors de la langue arabe Version imprimable Suggérer par mail

http://www.tunisieaffaire.com/images/stories/film3d.jpgM. Abderrazek Ben Jemâa vient de réaliser le premier court métrage tunisien en 3D et qui est distribué gratuitement sur Internet. Cette initiative constitue en fait la suite logique d’une démonstration initiée par l’auteur dans son livre « Contribution à une mise à niveau du cinéma tunisien »,

 
Hafsia Herzi : "Je travaille toujours dans le doute" Version imprimable Suggérer par mail
http://www.lexpress.fr/medias/125/hafsia-herzi_393.jpgLa jeune comédienne, révélée et césarisée pour La graine et le mulet l'an dernier, nous a reçu entre deux prises sur le tournage de son nouveau film, Anonymes. Elle nous parle de son personnage et de son expérience d'actrice.
 
Raja Amari : "Les Tunisiens se renferment de plus en plus" Version imprimable Suggérer par mail

http://www.lexpress.fr/medias/125/1_407.jpgEn plein tournage de son deuxième film, Raja Amari nous livre ses premières impressions sur Anonymes, évoque son pays d'origine, la Tunisie, et son travail avec Hafsia Herzi.

 

 

 
Emmanuelle Béart : "A Carthage, je me place en tant que néophyte" Version imprimable Suggérer par mail
http://www.lexpress.fr/medias/125/1-actress-emmanuelle-beart-watches-lebanese-designer-georges-hobeika-s-fashion-show-for-his-fall-winter-2008-2009-collection-in-paris_219.jpgTrès prise par son emploi du temps, Emmanuelle Béart a pourtant pris quelques minutes, entre deux projections, pour répondre à trois questions sur son rôle de jurée aux Journées Cinématographiques de Carthage.
 
Nous travaillons toujours dans l'ombre Version imprimable Suggérer par mail

Landrine Agbokpazo Interview avec Landrine Agbokpazo : comédienne Togolaise

Son parcours est aussi celui de tous ces jeunes africaines qui cherchent à percer dans un milieu de plus en plus difficile, celui du cinéma. Comédienne Togolaise, Landrine Agbokpazo, ne veut plus se contenter des seconds rôles confiés souvent aux actrices africaines installée à Paris. En décidant de devenir productrice, elle veut donner plus de chance aux talents du continent noir loin des grosses machines européenne du septième art.

 

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 64 - 72 sur 82


 

Powered by  MyPagerank.Net