Advertisement

Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 543
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 544
Jaquettes: 0
Actualité
Ridha Baccar n’est plus ! Version imprimable Suggérer par mail
Actualité

Nous avons appris avec une immense douleur le décès de Ridha Baccar, pur produit hammam-lifois, responsable des équipes des jeunes de football, et cinéaste aussi, et ce suite à une crise cardiaque.


L’équipe du site web cinematunisien.com, présente ses sincères condoléances à tous ses proches et amis et en particulier sa sœur Selma. Ridha repose en Paix.

Voici un petit mot de son ami Moncef Ben M’rad.

 
FRANCE — Helmi Dridi, un jeune acteur tunisien à l’affiche à Paris Version imprimable Suggérer par mail
Actualité
 kapitalis.com — 10 mars 2015

Helmi Dridi sera à l’affiche du film «L’amour ne pardonne pas», qui sortira en salles à Paris, demain mercredi  11 mars 2015.

Ce nouveau film de Stefano Consiglio, dont les personnages principaux Adriana et Mohamed sont interprétés par Ariane Ascaride et Helmi Dridi, raconte l’histoire de deux amoureux que tout sépare : culture, âge, religion, préjugés de leurs proches…
 
TOURNAGE DE «SUSPENSION» UN FILM DE ALA EDDINE SLIM Version imprimable Suggérer par mail
Actualité

 COMMUNIQUE — Exit Productions, Inside Productions Mad Box et Service Vidéo Production ont entamé le mercredi 4 février 2015 le tournage de «Suspension», écrit et réalisé par Ala Eddine Slim.


 

Quatre sociétés de production tunisiennes s’allient pour coproduire de manière autofinancée un long-métrage de fiction. Comptant sur leurs propres moyens mais aussi sur la collaboration des techniciens et des comédiens dont plusieurs produisent aussi le film de façon collaborative, c’est une nouvelle forme de production que le projet s’attache à mettre en œuvre face aux difficultés que connait le cinéma tunisien.

 

 
FRANCE : une projection de Timbuktu annulée Version imprimable Suggérer par mail
Actualité

 «Le maire de Villiers-sur-Marne devrait voir Timbuktu»

Par Jérôme Lachasse — Le Figaro du 16/01/2015

À la suite des attentats contre Charlie Hebdo, le maire UMP de Villiers-sur-Marne a annulé la projection du film d'Abderrahmane Sissako dans son cinéma municipal.

 

Jean Labadie, distributeur du long métrage, réagit à cette déprogrammation d'une œuvre «qui plaide pour un Islam tolérant».

 
A propos des arrestations de Inès Ben Othman et Yassine Ayari Version imprimable Suggérer par mail
Actualité

 Communiqué — Vendredi 19 décembre 2014, Inès Ben Othman, cinéaste tunisienne, venu déposer plainte dans un poste de police du quartier Ennasr de Tunis a été promptement arrêté et accusée d’atteinte à fonctionnaire.

 

Ses avocats affirment qu’elle a été molestée lors de son arrestation. Le tribunal cantonal de l’Ariana a refusé, la demande déposée par les avocats, le 31 décembre demandant sa remise en liberté.

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 91 - 100 sur 754


CINE CLAP

Tournage Chronique d’une agonie, un nouveau film de Ayda Ben Aleya

Mahrez KAROUI - (La Presse).
 Rêves et désenchantement

On n’a pas encore eu…     Lire la suite...

ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net