Advertisement

Recherche

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

NOS PARTENAIRES

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Films Tunisiens

Court métrage
Long métrage

Stats

Films: 557
Critiques: 2
Bandes annonce:
Commentaires: 52
Jaquettes: 0
Actualité
L'esquisse des prioritÈs basiques? Version imprimable Suggérer par mail
Actualité
A Carthage, comme à Hammamet, il semble que 2008 marque, enfin, une étape vers l'adoption des principes de base que tous les amoureux de leur pays, de son patrimoine et de sa vraie culture ne cessent de défendre et de réclamer.. 
 C'est seulement, à deux fois 44 ans, que dans ces deux plus grands festivals de Tunisie, se dessine enfin, le rétablissement des principes de base des premières décennies.
 
Sur les traces de Tarak Ibn Ziad Version imprimable Suggérer par mail
Actualité
Sur les traces de Tarak Ibn Ziad Comme chaque année, depuis longtemps déjà, Dominique Baudis, ancien maire de Toulouse, actuel président de l’Institut du monde arabe, vient passer ses vacances en Tunisie.
Hammamet, Mahdia, Djerba sont les différentes escales qu’il a décidé de s’offrir retrouvant ses amis tunisiens, s’offrant une digression par Kairouan, trouvant le temps d’écrire… et de répondre à nos questions.
 
Hommage ‡ Elyes ZRELLI Version imprimable Suggérer par mail
Actualité

Encore un autre été "meurtrier" pour le cinéma, en particulier le cinéma africain. Voilà qu'on nous annocne la disparition tragique de ELYES ZRELLI, le 10 aout 2008, paix à son âme.

Un hommage à Elyes Zrelli par la projection de son film "Coming soon" (كيف ما يرجع الفرططو) sera prévu le 23 Aout à la semaine du film méditerranéen à Hammamet.

 
Mehdi Hmili sur Monte carlo doualiya Version imprimable Suggérer par mail
Actualité

مهدي هميلي (photo:MC-D)Mehdi Hmili, jeune réalisateur tunisien, parle de ses films et de la présence de la poesie dans ses oeuvres

 


 

 
Djibril Diop Mambety 10 ans dÈj‡ : líhommage des pairs Version imprimable Suggérer par mail
Actualité
Les témoignages sont unanimes. Djibril Diop Mambéty était un cinéaste qui sortait de l’ordinaire. Homme engagé aux côtés des Africains et des petites gens, il mettait le doigt là où cela faisait le plus mal.
 
<< Début < Précédente 71 72 73 74 75 76 77 Suivante > Fin >>

Résultats 711 - 720 sur 761


BIENTOT ICI

 

ECOUTEZ FRANCE MAGHREB 2

Powered by  MyPagerank.Net