|
Les Très Courts en vedette en Tunisie |
|
Écrit par nejib
|
|
24-02-2008 |
|
De la Tunisie au Canada, en passant par la France et par 12 autres pays, les amateurs du film très court seront réunis pour la présentation de leur film en lice pour la 10ème session du Festival international des films très courts, qui sera organisé les 2, 3 et 4 mai 2008.La Société de production française Nanosphère, organisatrice de cette manifestation, a choisi la Tunisie pour participer à la session 2008.
Un site internet est mis à la disposition des amateurs du très court métrage par "Tunisiana" (www.tunisiana.com ) pour l'inscription gratuitement des films et les meilleures oeuvres sélectionnées participeront à la compétition internationale du festival du film très court.
Dans la très belle salle de l’Africa, quelques 250 privilégiés ont pu découvrir dans une chaude ambiance un programme éclectique destiné à faire découvrir toute la richesse des créations au format Très Court, présenté par les créateurs du festival en personne, Marc Bati et Pascal Toutain, qui avaient fait le déplacement pour l’occasion. Journalistes, réalisateurs professionels, représentants du Ministère de la Culture, élèves et profs des écoles de cinéma ont tous répondu à l’appel, et après une soirée haute en couleurs, gageons que la sensibilité des artistes tunisiens trouvera toute sa place dans les prochaines sélections de la 10e édition des Très Courts en mai 2008. Les réalisateurs tunisiens sont invités à inscrire leur Très Courts directement sur le site de Tunisiana source : http://www.trescoursts.com/ Recommandez (27) | Pages vues: 120 | Version imprimable | Suggérer par mail
|
- Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
- Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
- Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.
| |